Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouBisou
Derniers commentaires
7 mars 2011

Raven et Temperance

Du nouveau !

Et oui, un garçon est arrivé parmi mes Demoiselles lol !!!

Voici donc , un joli couple d'amoureux...

 

IMG_0072

 

IMG_0076

 

IMG_0074

 

IMG_0078

 

et, ma photo préférée de la série...

 

IMG_0079

 

Et comm c'est la première fois que je confectionne une tenue de garçon...et qu'en plus, je suis super fierotte d'avoir réussi à faire un tricorne en observant des photos...une mega tonne de photos MDR

 

D'abord, Temperance ( KDF Luts Hodoo, hybridée sur corps Asleep Eidolon)

 

IMG_0088

 

IMG_0087

 

Et enfin, Raven ( KDF Luts Bory)

 

IMG_0091

 

IMG_0092

 

IMG_0093

 

IMG_0096

 

IMG_0097

 

IMG_0100

 

IMG_0103

 

Voila voilou, des bisous à toutes les gentilles personnes qui passent encore par chez moi et qui me laissent de si gentils commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tes tenues sont magnifiques, tes dolls sublimes!<br /> et tes photos parfaites pour les mettre en valeur!<br /> <br /> je suis fan
M
le jeune homme est magnifique; quelle classe le monsieur !!!! et quels yeux aussi... tu as réussi aussi bien son maquillage que ses tenues; des doigts de fée te dis-je, des doigts de fée !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
T
Je suis admirative et sous le charme! quel travail d'artiste et quelle beauté! bravo ma grande pour ces merveilles qui illuminent nos yeux! biz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Tes poupées sont superbes ! Que de minutie ! Encore bravo et bonne continuation.
BijouBisou
Publicité
BijouBisou
Publicité