Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouBisou
Derniers commentaires
8 février 2011

Camille et Margaux

Après une longue absence, me voici de retour pour vous présenter deux nouvelles choupettes.

Ce sont deux Junior Ai de 42 cm.

J'ai eu énormément de plaisir à les maquiller et à les habiller...comme toujours lol !

Camille_et_Margaux_001

Camille_et_Margaux_002

Camille_et_Margaux_012

Camille

Camille_et_Margaux_010

Camille_et_Margaux_014

Camille_et_Margaux_016

Margaux

Camille_et_Margaux_008

Voila , je me suis beaucoup amusée à mélanger les tissus

J'espère que cela vous plaira...

Camille_et_Margaux_006

Publicité
Commentaires
J
Voila bien longtemps que je n'étais passée chez toi.....Que de belles "pepettes", tu fais des choses superbes et merveilleuses. Bravo. bises<br /> josie
B
Comme elles sont belles et attendrissantes.<br /> Tu as vraiment de l'or dans les mains Odette, tout ce que tu fais est toujours parfait.<br /> Bravo et continue.<br /> Bises.
S
elles sonts magnifiques ! bravo a vous pour tout ce travail
C
c'est toujours un émerveillement que d'admirer ces poupées et leur si beaux costumes <br /> ho la la !! que c'est beau !!!! <br /> quel boulot aussi celà doit être <br /> félicitations Odette <br /> la rareté de ton ouvrage ne lui en donne que plus de valeur <br /> j'adore <br /> bizzz de Nice
S
Oh oui! les mélanges de tissus sont ravissants... mais pas que! quel talent!<br /> Tu ne l'installerait pas comme styliste toi???<br /> Elles sont craquantes, tu sais!<br /> Bisousss
BijouBisou
Publicité
BijouBisou
Publicité