Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouBisou
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Retour

Hello !!!

Voila bien des mois que je n'ai pas mis mon blog à jour. Cuase : moral qui descend...quiremonte...mais pas assez...pis qui redescend...

Enfin bref, pour les quelques gentilles personnes qui ne m'ont pas oublié, voic une grosse mise à jour de mes couturages

 

Une petite version d' " Alice au Pays des Merveilles " Où Alice aurait piqué le chapeau de Mad Hatter lol

 

013

 

002

 

012

 

005

 

Puis, deux petites puces...tout en douceur...

 

004

 

007

 

012

 

014

 

018

 

020

 

022

 

025

 

Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes superbes! quel magnifique travail et mise en scène! bravo!
C
elles sont magnifiques !!! <br /> tout est beau , ton travail , la mise en scène, les photos, les décors ... <br /> je suis fan <br /> bravo bravo bravo !<br /> gros bisous de Nice ;)
BijouBisou
Publicité
BijouBisou
Publicité