Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouBisou
Derniers commentaires
28 juin 2011

Latte Macchiatto vanille, chocolat, caramel

Aujourd'hui, il fait très très (trop) chaud...

je vous propose une tenue aux parfums d'une bonne coupe glacée

café, chocolat, vanille et caramel

Portée par une nouvelle petite Demoiselle, toute tendre et toute timide

Pénélope (Petite Ai Jenniel de Customhouse )

 

penelope 003

 

penelope 002

 

penelope 005

 

penelope 016

 

Elle est choupi, n'est-ce pas ????

Publicité
Commentaires
T
Je me répète : trop mimi et admirative devant tant de jolies choses! félicitations ma grande!
S
Je viens de parcourir seulement la moitié de la première page de votre blog et je suis ... émerveillée par ce que je viens de voir !!! Vos petites poupées (ou figurines, ou dolls) sont magnifiques. C'est un travail superbe de patience et de minutie. Bravo pour votre habileté et votre générosité à partager cela avec nous. Merci ...<br /> <br /> Sylviane
M
oh vi! elle est trop mimi!!!<br /> j'adore ses joues toutes roses <3
P
J'adore l'expression des dernieres dolls et celle la en particulier !!! Elle est vraiment trop chou!!!
S
Adorable!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisousss
BijouBisou
Publicité
BijouBisou
Publicité