Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouBisou
Derniers commentaires
24 août 2009

Tomoyo et Anaëlle

Cela fait bienlongtemps...mais je suis toujours là !!!

J'ai un peu perdu l'envie de perler ces derniers mois, suite à quelques soucis.

Mais je compte bien me reprendre.

En attendant, je voudrais vous présenter une nouvelle passion, qui me fait du bien ces temps - ci :

Les BJD

Kesako ? Kesakoi ???

Ce sont des poupées, mais pas n'importe quelle poupées hein. Elles sont en résine, et complètement articulée .BJD = Ball Jointed Doll

Entièrement customisables, on peut soit les acheter déjà maquillées, soit le faire soi-même. Elles sont chauves, on leur choisit une perruque, on choisit les yeux, vétements, chaussures...

Voici donc mes deux premières petites chéries ( 42 centimètres tout de même)

Alice_03

Anaëlle, une Résinsoul Mei...

Mei_02

Mei_03

Et Tomoyo, marque Asleep Eidolon, modèle Alice...

Alice_01

Alice_02

Je trouvais son make up un peu tristounet, alors je me suis lancée...

Tomoyo_02

J'ai même essayé de lui faire un chtit chapeau lol !!!

Et enfin, enfin...un pendentif !!!!

IMG_0056

IMG_0059

IMG_0060

Ah oui, j'ai aussi changé ses yeux

Voila voilou , des bisousssssssssss

Publicité
Commentaires
A
quelle jolie passion ;quelles jolies poupees!beaucoup de gout et de dons:magnifique!!!!
K
OH dit donc qu'elles sont jolie!!<br /> et trop belle avec le petit collier!!
S
Coucou Odette! Viens faire un tour sur mon blog, je t'ai "taguée en bleu"!
E
j'adoooooore tes doll's elle sont vraiment tres belle!!!! et leurs collier sont superbes!!!, bizz bizz
M
Tu voilà revenue................. yesssssssssssssssssssss trop trop chouette !<br /> Et tes petites chéries sont super belles et si expressives. Je crois bien qu'elles aiment tes bijoux, et cela, c'est bien normal car tes colliers sont SPLENDIDES !<br /> bIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BijouBisou
Publicité
BijouBisou
Publicité