Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouBisou
Derniers commentaires
8 mai 2009

Printemps à Tokyo

Pourquoi "Printemps à Tokyo" ???

Ben, parce que en ce moment, je suis en pleine crise manga !!!

Ma fille m'a initié, et j'en lis tout plein et que je suis...euh...contaminée lol !

Et aussi parce que, les couleurs de ce sautoir me font penser au sakura en fleurs, vous savez ...ce merveilleux cerisier japonais...valaaaaaa !

printemps___tokyo_001

Beaded Beads Campos, quartz rose et perles fimo "made in mwouaaa "...

printemps___tokyo_003

j'ai fait un petit pompon en quartz rose...

printemps___tokyo_002

et une dernière pour la route  MDRRRRR !!!!

printemps___tokyo_004

Publicité
Commentaires
K
C'est un très joli nom pour un très joli collier.
N
Encore un très beau collier ; l'alliance des perles perlées et de la fimo va à merveille !<br /> bravo !<br /> biz nath
S
qu'elle merveille j'adore quel talent <br /> biz<br /> soizic
F
ton sautoir est une véritable ode au printemps !<br /> <br /> magnifique !
C
Tu mélanges super bien fimo et rocailles ! je suis complètement sous le charme ! bravo ma belle !
BijouBisou
Publicité
BijouBisou
Publicité