17 février 2009

Ciao l'Artiste

  Hier soir, j'ai appris une bien triste nouvelle, Martine de la Géode nous a quitté. Le monde du perlage est en deuil C'est une grande Dame qui s'est éteinte Un talent extraordinaire, des doigts en Or Chaque fois que j'ouvrais un de tes posts, j'avais le coeur qui battait la chamade. Je restais bouche bée devant tes merveilles. Devant ce qui sortait de tes doigts, de ton imagination, de ton coeur, de ton âme Nous ne t'oublierons jamais Cette rose est pour toi, Ciao l'Artiste
Posté par kameo1 à 10:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 février 2009

China Rose

Ca faisait longtemps longtemps que je n'avais pas fait de bracelet brodé...euh pour tout dire, ce n'est que le deuxième lol !!! Je l'ai appelé " China Rose" parce que le cabochon central est en jaspe Chouha ; jaspe qu'on ne trouve actuellement qu'en Chine. De ce côté, un cabochon et des chips en rhodonite... ...et de celui-ci, des rondes et un cabochon...en rhodonite lol !!! Une petite vue de dos pour terminer.. J'suis contente d'être arrivée au bout !!!! ... [Lire la suite]
Posté par kameo1 à 16:13 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
30 janvier 2009

Corail Fossile

Depuis le temps que j'en rêvais !!! J'ai enfin pu sertir un corail fossile. Pour moi, le corail fossile est une merveille de la nature, j'en suis folle. J'espère ne pas avoir altéré sa beauté, et lui avoir rendu hommage Je l'ai agrémenté de chips en quartz fumé et en topaze... et pour une fois, je vous montre le dos... Une dernière photo pour montrer l'effet porté... Voila, j'espère qu'il vous plaira !!!!
Posté par kameo1 à 13:57 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 janvier 2009

Crazy Lace

Une spirale herringbone pour mes agates crazy lace, accompagnées de rhodonite ... ...un détail des pierres que je trouve vraiment magnifiques... Bisousssssssssss
Posté par kameo1 à 19:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 janvier 2009

Pierre d'O

Eh oui, je fonctionne...aux crises ! Et ces temps, ce serait plutôt crise "Rocailles" lol !!! Une petite paire de BO en quartz rose et rocailles japonaises... Et portée par mon petit mannequin fétiche, ma fille ...
Posté par kameo1 à 20:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 janvier 2009

J'ai reçu un bien joli prix de Karinus, Merci beaucoup ma Belle A mon tour de choisir 7 personnes à qui le décerner : - Kaye974 - Perlesbroderies - Bénédicte - Carmilla - Good Quill Hunting - Beki - Coco006 Voila ma petite sélection qui renferme de véritables trésors
Posté par kameo1 à 12:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 janvier 2009

Site de vente de semi-précieuses

Kikou !!! J'ai découvert récement un site de vente de perles en semi-précieuses fabuleux !!! J'ai reçu mes deux commandes ce matin, j'en suis enchantée Allez-y faire un tour, c'est par ici
Posté par kameo1 à 17:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 janvier 2009

Ma pupuce a créé son blog !!! Il est tout beau tout neuf. Elle y présente sa Passion pour le Japon. Si vous avez un peu de temps, allez lui faire un p'tit coucou, et laissez-lui un p'tit commentaire. Elle sera toute heureuse Passion Japon, c'est par là
Posté par kameo1 à 11:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2009

Méduse

Ben voila, pour bien débuter l'année 2009...que je vous souhaite excellente d'ailleurs, un cabochon en verre "Goldstone", accompagné de ses chips et rondes...sur un petit lit de chips en turquoise Ca faisait si longtemps que je n'en avais pas fait , des sertis mwouaaa  !!! hyper mega touffu...j'vous l'accorde Alors ??? Vous pait-il ???
Posté par kameo1 à 15:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 décembre 2008

Retour...

...à mes chères rocailles ! J'avais presque oublié comme c'était bon de perler !!! Depuis que je patouille...je n'y avais plus touché, et ça fait des mois hein Bon, c'est un petit retour tout timide, tout simple Juste deux petits morceux de spirale twist pour accompagner de magnifiques perles en...je sais pas en quoi...mais elles sont splendides Je les avais achetées il y a plus d'un an sous l'appellation de "jade rose", mais je ne suis pas certaine que cela existe...et que cela y ressemble. je penche plus pour... [Lire la suite]
Posté par kameo1 à 14:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]