Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouBisou
Derniers commentaires
26 avril 2011

Petit Sucre

Voici ma petite puce Chloé,

toute vêtue de blanc...comme un petit sucre...un petit flocon de neige raffraichissant...

 

IMG_0137

 

IMG_0144

 

IMG_0147

 

Elle est tellement jolie, je fonds sur sa petite bouille et son regard tout tendre...pas vous ?

 

IMG_0149

 

IMG_0152

 

IMG_0157

 

IMG_0162

 

J'avais envie d'une tenue en dentelle...c'est fait. Je suis super top contente,ravie, car je crois que je progresse lol !!!

 

IMG_0167

 

IMG_0164

 

Big Bisoussssssssssssssss, et merci aux gentilles personnes qui me commentent encore !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ça oui qu'elle est jolie... elle est même d'une beauté extrême ta Chloé !<br /> Et sa robe, quelle merveille... tu es vraiment super douée.<br /> Bisous XXXXL
BijouBisou
Publicité
BijouBisou
Publicité