Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouBisou
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Little Sailor

Mirabelle a revêtu une petite tenue de marin,

le temps d'une séance de photo MDR !

Et mwouaa, j'suis toute fierotte d'avoir d'avoir réussi à faire le col de ma veste

Barce que, ben la couture au pif...c'est pas toujours évident

marin004

marin007

marin003

marin005

marin008

marin010

Ca vous plait ?...C'est moi qui l'ai fait...oki, je sors...mais je reviendrai LOL !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est Magnifique !! mille bravos pour toutes ces petites merveilles
K
C'est toi qui a cousu toutes les tenues de tes dolls????????? j'ai les pattes coupées! poupoustouflant! ^^
M
C'est toi qui fait vraiment tout ça..... tes doigts de fée sont toujours plus performants; que de difficultés dans ces vêtements (et ce chapeau !). Magnifique travail, merveilleuses poupées mées de tes mains !<br /> Bisous
T
Quel magnifique travail et quelle création! c'est superbe! mille félicitations!
B
Elle est magnifique. Tu as des doigts en or toi.<br /> Quelle merveille. Bravo et bises.
BijouBisou
Publicité
BijouBisou
Publicité