Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouBisou
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Clémentine et Mirabelle

Décidément, je ne suis plus que l'ombre de moi mêmeuuuu...

je ne poste plus très souvent...m'enfin, ne m'en veuillez pas !!!

Voic mes deux dernières petites chéries,

Mirabelle et Clémentine, respectivement Ange Ai Hani et Ange Ai Gaby, de CustomHouse.

Cl_mentine017

Cl_mentine001

Cl_mentine002

Cl_mentine005 Cl_mentine014

Mirabelle

Cl_mentine004 Cl_mentine015

***********

Cl_mentine012 Cl_mentine013

Clémentine

Cl_mentine006 Cl_mentine007

Voila, inutile de vous dire le plaisir que j'ai eu à les maquiller, et à confectionner ces petits ensembles

Je vous fais plein de bisousssssssssssss

Cl_mentine009

Publicité
Commentaires
M
Elles sont MAGNIFIQUES tes petites princesses !<br /> tu n'as plus le temps de poster... tu veux donc dire que tu es complètement absorbée par la couture ? ...<br /> Bisous affectueux
B
J'adore tes poupées. Elles sont très expressives et ne leur manque que la parole. Bravo pour tes créations. J'adore.<br /> Bises.
S
Qu'est ce qu'elles sont jolies!!!! Bravo!!!!
A
Hello! I love looking at your blog, your outfits are so beautiful as are your dolls. Best, Ani
M
Tu fais de magnifiques choses, tellement délicates et rempli de romantismes, les grands yeux de ces poupées me font craquer et j'aimerai être enfant pour en serrer une tout contre moi !<br /> bravo à toi et pour tout le travail que cela doit représenter, bisous en bon dimanche.
BijouBisou
Publicité
BijouBisou
Publicité