Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouBisou
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Nabiya

Que le temps passe vite !!!!

Ca fait une paie ...ou deux , que je n'ai pas posté !

Tout d'abord, je voudrais souhaiter une bonne année à toutes les personnes qui passent par ici, et à toutes celles qui me laissent de gentils commentaires.

Que votre Année soit riche en couleurs et en créativité !!!!

***************

Voici Nabiya

Nabiya_003

Je l'adore, elle est trop belle !

Nabiya_004

C'est ma première tenue pour MSD

Nabiya_006

Je dois dire que je prends un malin plaisir à faire de la couture... moi qui disait "jamais " LOL !

Nabiya_005

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraimen trop belle cette robe, j'adore la combinaison des deux tissus, ils vont vraiment bien ensembles ^_^
M
J'adore tes travaux. Félicitations.
C
elle est trop jolie ! Bravo Odette ! <br /> et tout plein de gros bisous
K
elle est magnifique et cette petite est très jolie!!
I
je suis baba devant tes dolls, elles sont toutes plus belles les unes que les autres , tu es aussi une perleuse très douées, j'aurais aimé en faire mais mes yeux me font défaut! bravo pour l'ensemble de tes créations!<br /> à bientôt<br /> idril
BijouBisou
Publicité
BijouBisou
Publicité