Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouBisou
Derniers commentaires
8 février 2009

China Rose

Ca faisait longtemps longtemps que je n'avais pas fait de bracelet brodé...euh pour tout dire, ce n'est que le deuxième lol !!!

China_Rose_001

Je l'ai appelé " China Rose" parce que le cabochon central est en jaspe Chouha ; jaspe qu'on ne trouve actuellement qu'en Chine.

China_Rose_002

De ce côté, un cabochon et des chips en rhodonite...

China_Rose_003

...et de celui-ci, des rondes et un cabochon...en rhodonite lol !!!

Une petite vue de dos pour terminer..

China_Rose_004

J'suis contente d'être arrivée au bout !!!!

Bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
Ton brodé est magnifique, le cabochon est très beau, bravo.
F
quel boulot et quelle créativité !<br /> toutes mes félicitations pour ton blog c'est que du bonheur merci<br /> douce fin de journée
F
Tout simplement je dirais merveilleux et toi toujours talentueuse....
M
Voila un magnifique bracelet, en plus avec ces pierres semi-précieuses... quelle beauté !
M
Je suis revenue le voir et.... y'a pas de doute, il est toujours aussi beau ! BISOUS ma fée !
BijouBisou
Publicité
BijouBisou
Publicité