Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BijouBisou
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Corail Fossile

Depuis le temps que j'en rêvais !!!

J'ai enfin pu sertir un corail fossile. Pour moi, le corail fossile est une merveille de la nature, j'en suis folle.

J'espère ne pas avoir altéré sa beauté, et lui avoir rendu hommage

Corail_Fossile_001

Je l'ai agrémenté de chips en quartz fumé et en topaze...

et pour une fois, je vous montre le dos...

Corail_Fossile_002

Une dernière photo pour montrer l'effet porté...

Corail_Fossile_003

Voila, j'espère qu'il vous plaira !!!!

Publicité
Commentaires
C
Eh bien même le dos est parfait!!! Non chère Odette tu ne l'as pas gaché, tu lui as rendu hommage à ce corail fossilisé, une pure merveille!!!! J'adddoooorrreee!<br /> Biz
C
trop joli!! j'aime beaucoup!
S
On pourrait difficilement trouver un plus beau sertissage pour c superbe cabochon.<br /> Bravissimo Odette !
C
Du très beau travail. Bravo Odette !
V
waouh que c'est beau<br /> magnifique
BijouBisou
Publicité
BijouBisou
Publicité